Qu'est-ce qu'un Logo ?

Un logo - ou Logotype - c’est fondamentalement la première étape de toute démarche de communication. Il vous identifie du premier coup d’œil et n’appartient qu’à vous.

Pourquoi avoir son propre Logo ?

Vous connaissez le jeu « des logos et des marques » ? Il démontre à lui seul l’importance du logo pour une entreprise ou un commerce : d'un seul coup d’œil on sait identifier LA MARQUE et la raison en est simple, son image est unique... Personnelle .. Inimitable.

Votre Logo... C'est comme la photo de votre carte d’identité… C'est "Votre Photo d’entreprise" et comme votre image, il doit rester UNIQUE.

 

Pourquoi faire appel à un infographiste pour votre Logo ?

On peut bien sur faire appel à "une boîte à logo" qui va vous cerner en quelques questions et vous faire choisir une icône, une police de caractères, une couleur. Elle vous proposera ensuite votre logo avec de grandes chances qu'il soit à peu près identique à tous les professionnels qui œuvrent dans le même secteur d'activité que vous.

Coca-Cola ne sera jamais confondu avec Oasis... Pas plus que Nike avec Addidas.

Le basique s'oublie très vite, l'original se distingue.

Avec nous, pas de logo clés en main et les couleurs standard n'existent pas. Chaque nouveau client est une nouvelle inspiration, une nouvelle identité. Nous n'utiliserons pas les images clichées qui entourent votre profession, nous élaborerons ensemble une image reconnaissable et unique qui vous définira.

Ou sera décliné mon logo ?

Votre logo est l'élément phare de votre communication. La photo de votre CV.

Adaptable en dimension et s'intégrant à toutes les couleurs de fond, Il sera présent sur tous les éléments de votre communication. L'enseigne de votre magasin, le Covering de vos véhicules ou sur vos brochures publicitaires.

carte de visite

Un nouveau logo ou besoin d'aide pour le mettre au goût du jour ?